-
Saupoudrez de la cannelle sur vos aliments
Content
La cannelle semble avoir la capacité de réduire la résistance à l’insuline. Cela signifie qu’elle pourrait empêcher les pics de sucre qui peuvent parfois déclencher un désir de nourriture riche en calories.
-
Mangez du poisson
La recherche montre que prendre des habitudes alimentaires qui intègrent beaucoup de poisson peut abaisser les niveaux de leptine. La leptine est une hormone supprimant la faim. Lorsque les niveaux de leptine augmentent, la sensation de faim est réduite. Voulez-vous que votre alimentation aille bien? Commencez à manger plus de poisson.
-
Mangez un avocat au déjeuner
Manger de l’avocat pendant un régime est généralement mal vu, car un avocat de taille moyenne contient environ 250 calories et jusqu’à 23 g de gras. Cependant, selon un article publié dans Medical News Today, les participants à l’étude qui ont mangé un demi-avocat durant leur déjeuner ont vu leur appétit diminuer de 40%. Cela a duré trois heures et ils sont restés 28% moins affamé deux heures plus tard.
Produit Minceur Recommandé – 2022
PhenQ est la pilule pour maigrir la plus coté pour 2022 – c’est un produit minceur multiple actions et multi bénéfices qui vaut la peine d’être examiné.
- Brûle la graisse corporelle existante dans les zones à problème
- Arrête la création de nouvelles graisses provenant des aliments
- Réduit l’appétit, contrôle la faim et les calories
- Donne de l’énergie quand vous en avez besoin
- Aide à combattre la fatigue – une raison pour laquelle les régimes échouent!
PhenQ a une garantie de 60 jours et est expédiée GRATUITEMENT partout dans le monde
-
Pimentez votre vie avec du poivre rouge
On sait que le poivron rouge est un aliment très actif lorsqu’il s’agit de brûler de la graisse et les chercheurs canadiens ont prouvé qu’il était bon pour tuer l’appétit.
-
Choisissez le porc pour vos côtelettes
Le porc maigre contient environ 27 à 30% de protéines. Cela le rend très bon pour vos muscles. Le porc peut également être très bénéfique pour votre tour de taille, car la consommation d’aliments riches en protéines déclenche la libération d’une protéine régulatrice de l’appétit appelée peptide YY (PYY).
6. Faites des pommes de terre bouillies votre nouveau meilleur ami
Bien que l’utilisation excessive de pommes de terre ne soit pas une bonne idée, les pommes de terre bouillies ont un taux de satiété plus élevé que tout autre aliment. Cela signifie que manger des pommes de terre bouillies peut donner à votre estomac une sensation de satiété qui durera plus longtemps.
-
Déjeunez des flacons d’avoine
Les flocons d’avoine contiennent des niveaux si élevés d’amidon résistant qu’ils peuvent faire ressentir à votre estomac une sensation de satiété pour de plus longues périodes de temps que n’importe quelle autre céréale de petit déjeuner.
-
Vous avez faim? La respiration Huna peut aider
Les faibles niveaux d’énergie déclenchent un désir de sucre. C’est comme ça que le corps est programmé pour fonctionner. Cependant, faire de la respiration hawaïenne Huna est un bon moyen de dynamiser le corps et de faire disparaître ces envies de sucre désagréables.
-
Une pomme par jour garde les fringales loin de vous
Le fruit défendu est l’un des meilleurs fruits pour tuer la faim. D’une part, les pommes sont riches en fibres et les aliments riches en fibres offrent un fort sentiment de satiété. Ils contiennent beaucoup d’eau pour aider à remplir l’estomac, mais dans le bon sens du terme. Les pommes sont également une source de pectine et la pectine peut influencer la résistance à l’insuline et prévenir les désirs pour les aliments sucrés.
-
Sentir de la menthe
Besoin d’un bon moyen naturel pour perdre du poids? La menthe peut être comme une bouffée d’air frais. Vous pouvez la manger, la boire comme un thé, et la sentir parce que ce puissant parfum de menthe semble être assez fort pour surmonter la faim.
-
Manger du raisin
Les raisins sont une bonne source de chrome et cela les rend bons pour votre alimentation. Le chrome est souvent ajouté aux pilules pour maigrir parce qu’il régule l’insuline et prévient les désirs soudains pour les aliments riches en calories.
-
Choisissez le brocoli
Que vous l’aimiez ou le détestiez, le brocoli est plein de vitamines et de minéraux. C’est bon pour vous, mais pas très sympa avec vos poignées d’amour embêtantes. Comme le raisin, le brocoli est une bonne source de chrome qui peut vous aider à maîtriser vos fringales indisciplinées.
-
Laver votre faim avec beaucoup d’eau
Saviez-vous que jusqu’à 60% de votre corps est constitué d’eau? C’est l’une des raisons pour lesquelles être déshydraté est si mauvais pour votre santé. Le corps a besoin d’eau et la soif peut parfois être confondue avec la faim, donc boire beaucoup d’eau est un bon moyen de s’assurer que votre alimentation reste sur la bonne voie.
-
Choisissez une fourchette plus grande
Des recherches menées dans un restaurant italien ont montré que les clients qui avaient reçu des fourchettes 20% plus grandes que la normale mangeaient moins de nourriture dans leur assiette.
-
Pensez à manger moins
Les chercheurs de l’Université Carnegie Mellon ont découvert que le fait de vous visualiser en train de manger votre nourriture préférée peut effectivement diminuer le désir de le faire plutôt que de l’augmenter.
-
Dormez plus
Le manque de sommeil amène le corps à fabriquer plus d’hormone de la faim, la ghréline. Plus vous avez de ghréline, plus vous voudrez manger, alors essayez de dormir au moins 8 heures.
-
Profitez d’une bonne tasse de café
Le café contient de la caféine, c’est pourquoi c’est une bonne boisson pour se réveiller. La caféine est également un coupe-faim, mais la meilleure façon de le boire est de prendre un café noir. L’ajout de lait, de sucre ou de crème en fait un fournisseur de calories au lieu d’un réducteur de calories.
-
Supprimer votre faim avec du thé vert
Si le café n’est pas votre truc, essayez de boire du thé vert à la place. C’est aussi un fournisseur de caféine. La dose fournie est plus petite que celle que vous obtenez d’une tasse de café, mais le thé vert encourage également les intestins à libérer une hormone appelée cholécystokinine (CCK) qui signale au cerveau que l’estomac est plein.
-
Apprenez à aimer votre réglisse
La réglisse est bonne pour toutes sortes de choses, y compris le contrôle de la faim. Les chercheurs en charge d’une étude, où les participants ont perdu jusqu’à 4% de leur masse grasse, ont émis l’hypothèse que la perte de poids était due au fait que “le goût prononcé de la réglisse supprime l’appétit”.
-
Grignoter, ne pas avaler
Manger lentement permettra aux processus naturels de suppression de l’appétit de votre corps de se manifester. Les personnes qui mangent rapidement risquent de trop manger et de prendre du poids parce que leur estomac est déjà surchargé avant de recevoir le signal.
-
Choisissez des assiettes de couleur bleu
Le bleu est censé être une couleur supprimant l’appétit. On ne sait pas pourquoi c’est le cas, mais cela peut être dû à notre programmation génétique de base.
-
Soyez actif
Selon une étude publiée dans l’American Journal of Physiology, 60 minutes d’activité cardiovasculaire de haute intensité peuvent supprimer l’appétit pendant deux heures.
-
Mâcher plus de gomme, manger moins de nourriture
Les chercheurs ont découvert un lien entre la gomme à mâcher et la suppression de l’appétit. Ils pensent que l’expérience de la gomme à mâcher réduisant la faim peut être due à l’action de mastication plutôt qu’à tout composé fourni par la gomme.
-
Prenez le temps pour le tofu
Le tofu contient un composé appelé génistéine qui semble avoir la capacité de supporter les fringales.
-
Défiez vos fringales avec du chocolat noir
Le chocolat noir contient plus de cacao que les autres chocolats. Il contient également moins de sucre et de matières grasses, et la recherche montre que les petites portions peuvent réduire les niveaux de faim de 50%. Cela a été attribué à la capacité du cacao à réduire les niveaux de ghréline.
Leave a Reply