En visitant le site web de Super Ketone+, les régimeurs sont informés que les gélules contiennent une formule unique pouvant éliminer la graisse en détruisant la source du problème. Ce que cela signifie n’est pas expliqué en détails, mais les régimeurs sont également informés que l’utilisation des capsules pourra :
- Augmenter le métabolisme
- Éliminer les pics de faim
- Augmenter la vitalité
- Empêcher l’oxydation des graisses
- Tonifier le corps
Les clients sont donc incités à acheter un produit d’accompagnement qui éradiquera leur graisse en 30 jours.
Le restant de la page web s’étend à la fois sur les vertus élogieuses des deux produits et sur la manière dont ils sont efficaces, mais essayer d’en acheter un approvisionnement peut se révéler être une expérience intéressante.
Super Ketone + a de toute évidence été fabriqué pour concurrencer Keto BodyTone.
Le flacon, les avantages et la façon dont il est commercialisé sont très semblables. L’imitation est la meilleure forme de flatterie.
La distance à laquelle se démarque la supériorité de Keto BodyTone par rapport à Super Ketone + est stratosphérique.
Super Ketone + Ingrédients Clés
Content
Selon la page d’ingrédients du site web de Super Ketone+ les gélules contiennent :
- Thé vert
- Vinaigre de cidre
- Caféine
- Extrait de pamplemousse
La cétone de framboise n’est même pas mentionnée.
Cependant, deux gélules d’Optimum Ketone fournissent vraisemblablement :
- Chrome (75mg)
- Cétone de framboise (300mg)
- Thé vert (550mg)
- Caféine (400mg)
- L-théanine (16mg)
En comparant les deux, il est facile de voir que ce sont deux produits complètement différents, et comme Super Ketone+ ne semble pas exister, nous ne pouvons commenter que le potentiel d’Optimum Ketone.
Potentiel du Mélange
Le Chrome est habituellement ajouté aux compléments de régimes pour sa faculté à brûler les graisses. Le Thé Vert est également un brûleur de graisse. La Caféine est probablement plus utile en tant que fournisseur d’énergie, mais elle offre également un certain niveau de suppression d’appétit. La quantité incluse ici est semblable à ce qu’offre quatre tasses de café, donc une dose généreuse, mais peut se révéler trop puissante pour quiconque ayant une faible tolérance aux stimulants. La L-théanine est un acide aminé pouvant augmenter les niveaux d’alerte, et calmer un esprit trop actif.
La Cétone de Framboise est censée être l’ingrédient principal, ce qui est surprenant vu la faible quantité de cétone de framboise que le mélange d’Optimum Ketone contient.
La cétone de framboise contribue à la perte de poids en régulant le métabolisme, et en apportant des avantages de combustion des graisses. C’est un puissant ingrédient, mais 300mg n’est pas une dose adéquate, et il est étrange de voir un ingrédient si efficace relayé en second plan derrière la caféine. La qualité de son mélange aurait pu être nettement améliorée en diminuant certaines des autres doses incluses, afin de favoriser le contenu en cétone de framboise.
Précautions d’Emploi
Aucune précaution d’emploi n’est indiquée.
Témoignages
Aucun retour client n’est disponible.
Effets Secondaires & Problèmes de Santé
Aucun effet secondaire n’est mentionné, mais les femmes enceintes ou allaitantes sont priées de consulter un médecin avant d’utiliser toute marque de complément de régime. La même recommandation est valable pour quiconque ayant des problèmes médicaux, ou suivant un traitement médical.
En Résumé
La cétone de framboise est un bon ingrédient qui a aidé beaucoup de régimeurs à atteindre leurs objectifs de perte de poids, mais Super Ketone+ [Optimum Ketone] devrait être évité. Les stratégies marketing employées sont trompeuses, et le prix est trop élevé. Il existe de meilleures options disponibles.
Options d’Achat & et Remarques
Lorsque les visiteurs visitent le site web de Super Ketone+ et cliquent sur le bouton « Acheter Super Ketone+ », ils sont redirigés vers un autre site mettant en avant un produit appelé Optimum Ketone. Le site ne fournit aucun bouton « achetez-le maintenant », et il n’y a aucun panier d’achat. La seule manière de recevoir un envoi de pilules se fait via un essai gratuit, et tout cela semble assez simple. Vous n’avez qu’à entrer vos informations en ligne en haut de la page. Les clients qui finalisent cette première étape sont redirigés vers une page les informant qu’ils doivent payer £4.95 (6,87€) pour participer aux frais de port et de conditionnement, tandis qu’un autre formulaire apparaît sur la gauche de la page dans lequel les clients peuvent entrer leurs informations de paiement. Est-ce que £4.95 (6,87€) est un prix raisonnable pour couvrir un envoi postal ? Nous le pensons, mais les choses ne sont pas si limpides qu’elles le semblent, car les clients prenants part aux avantages de la période d’essai se retrouvent automatiquement inscrits à un processus automatique de facturation et d’envoi, qui n’est pas assez mis en avant au début.
Les clients qui lisent la page des « Conditions Générales de Vente » des sites ne sont pas informés de la façon dont fonctionne la période d’essai, ou des lignes additionnelles qui y sont attachées. Ces informations sont uniquement disponibles via un lien séparé situé sur la page de commande de la période d’essai, et évidemment placé de façon non évidente. Il existe un lien appelé « Conditions Générales de Vente » près du formulaire où les clients doivent entrer leurs informations de paiement, mais il ne fournit pas les informations nécessaires. Autre part sur la page, un petit lien nommé « Conditions Générales de la Période d’Essai » est présent. De nombreux clients ne remarqueront pas ce lien, et recevront en conséquence une mauvaise surprise lorsqu’ils remarqueront des débits inattendus sur leurs comptes.
Il existe un dispositif semblable sur le produit d’accompagnement, faisant que les clients qui profitent des avantages des deux offres d’essai se retrouveront dans une situation doublement plus embarrassante.
Leave a Reply