Qsymia est une pilule de régime uniquement disponible sur ordonnance qui combine les facultés du médicament de perte de poids Phentermine et de l’anticonvulsivant Topiramate, semblant être capable de fournir une quantité minimale de perte de poids. À un niveau moins positif, Topiramate est également capable de provoquer des malformations congénitales ainsi que d’autres effets secondaires indésirables. Phentermine peut également être accompagné de puissants effets secondaires et c’est un médicament addictif, donc cette association peut provoquer bien plus d’inconvénients que d’avantages pour la plupart des utilisateurs.
Le médicament a été créé en Californie par Vivus, et la présentation initiale à la FDA en 2011 fut refusée, car la FDA était préoccupée par les effets secondaires potentiels que l’utilisation du médicament pouvait entrainer, incluant des problèmes cardiovasculaires et des malformations congénitales, comme mentionné plus haut. Cependant, lorsque Vivus représenta Qsymia, la FDA l’approuva et les médecins d’Amérique l’eurent à disposition dès Septembre 2012. Les autorités compétentes réglementaires en Europe adoptèrent une position plus sévère vis-à-vis du médicament, et rejetèrent la demande de Vivus pour distribuer Qsymia dans les pays européens.
Potentiel de Qsymia
Content
Dans une étude comparant ses facultés à celles des médicaments de perte de poids Contrave et Belviq, Qsymia remporta la mise. Belviq a montré son efficacité en tant qu’aide à la perte de poids en permettant à ses utilisateurs de perdre 3% de leur poids corporel, mais cela n’est rien comparé aux 5% obtenus par les personnes ayant utilisé Contrave. Cependant, les utilisateurs de Qsymia ont montré une réduction moyenne de perte de poids de 9%. C’est presque le double des résultats de perte de poids obtenus par les personnes ayant utilisé Contrave, et trois fois plus que les résultats obtenus par les utilisateurs de Belviq.
Qu’est-ce Que Qsymia et Comment Fonctionne-t-il ?
Le fait que Qsymia puisse aider à la perte de poids ne fait aucun doute, mais les experts ne sont pas certains vis-à-vis du mécanisme d’action adopté. Une moitié de la formule (Phentermine) est un coupe-faim, donc il est probable que Qsymia aura également cette faculté, et l’utilisation d’un bon coupe-faim peut être une bonne façon de contrôler ses habitudes alimentaires et de réduire les quantités de calories consommées. Certains experts suggèrent que le médicament pourrait également accélérer le métabolisme. Ce n’est que pure spéculation, mais s’il peut effectivement faire ça, cela aiderait le corps à brûler les calories à un rythme plus élevé et à commencer à brûler la graisse lorsque l’approvisionnement en calories devient faible.
Comment Prendre Qsymia – comme il libère lentement ses contenus actifs sur une période de plusieurs heures, une seule gélule est nécessaire par jour. Les nouveaux utilisateurs reçoivent une prescription de gélules de 23mg pendant 14 jours, puis la puissance est augmentée à 46mg à partir du 15ème jour.
Les gélules sont uniquement autorisées pour une utilisation en parallèle d’un régime et d’une pratique d’exercice, et tout patient qui ne parviendrait pas à atteindre une réduction de 3% de son poids corporel à la fin de la 12ème semaine d’utilisation, serait contraint de ne plus pouvoir avoir accès au médicament.
À Qui est Destiné Qsymia ?
Qsymia est destiné aux personnes obèses qui possèdent un indice de masse corporelle (IMC) de 30 ou plus. Il est également permit aux médecins de prescrire Qsymia aux patients qui possèdent un IMC de 27-29, mais uniquement si le patient souffre d’au moins un problème médical qui peut être soigné s’il perd du poids. Le diabète et la pression artérielle élevée en sont deux exemples.
Problèmes de Convenance
Le danger de malformations congénitales fait que Qsymia ne convient pas aux femmes enceintes, et c’est également un mauvais choix pour les personnes qui souffrent de certains problèmes médicaux, incluant sans s’y limiter :
- Diabète
- Glaucome
- Dépression
- Maladies cardiaques
- Maladies liées au foie
- Crises ou épilepsie
- Pression artérielle élevée
- Faible densité minérale osseuse
- Calculs rénaux ou maladies rénales
- Hyperactivité de la glande de la thyroïde
Qsymia peut également interagir avec certains médicaments, incluant sans s’y limiter :
- Diurétiques
- Acétazolamide
- Méthazolamide
- Zonisamide
- Acide valproïque
- Pilules contraceptives
Effets Secondaires Possibles de Qsymia
Qsymia est capable de provoquer des effets secondaires incluant sans s’y limiter :
- Difficultés respiratoires
- Inflammation du visage, des lèvres et de la langue
- Rythme cardiaque battant fortement
- Rythme cardiaque irrégulier
- Problèmes soudains de la vue
- Difficultés à se concentrer
- Problèmes d’élocution
- Troubles de la mémoire
- Convulsions
- Soif extrême
- Vertiges
- Nervosité
- Maux de tête
- Constipation
- Bouche sèche
- Engourdissements
- Faible niveau de glycémie
- Troubles du sommeil
- Sensations de picotements
- Saignement vaginal irrégulier (lors de l’utilisation de pilules contraceptives)
Qsymia En Résumé
Qsymia est une pilule de régime qui se prend une fois par jour, et qui peut être obtenue par la prescription sur ordonnance d’un médecin aux États-Unis, mais qui ne peut pas être distribuée en France, en Allemagne, en Belgique, en Italie ou en Suisse ou n’importe où en Europe, car les responsables européens de la santé estiment que les risques qu’il présente sont supérieurs à ses avantages. Qsymia est bien plus puissant que d’autres médicaments concurrents, mais les experts ne sont pas certains de la façon dont les résultats sont obtenus, et le médicament semble provoquer d’innombrables effets secondaires.
En lire plus à propos des pilules de régime qui sont disponibles à l’achat sans ordonnance
Leave a Reply