Tout ce que vous devez savoir sur Calorilight
Content
Calorilight est tout d’abord un produit destiné aux personnes qui adorent la nourriture mais qui veulent malgré tout garder une belle silhouette.
Il s’adresse aussi à ceux qui répondent souvent aux exigences des invitations dans leur vie professionnelle.
Il se présente également comme l’allié des personnes qui ne peuvent pas contourner les riches repas des fêtes et des dîners du cercle social et familial.
Ce que le produit promet: Calorilight donne aux consommateurs la possibilité de réduire de 50% la quantité de calories absorbée par le corps lors des repas.
Points positifs : Il est désigné selon le site officiel comme une aide minceur. Ce terme provient de ses propriétés issues de actifs minceurs naturels qu’il contient.
Il a l’avantage d’être facile à prendre. On peut le faire de façon ponctuelle selon la nécessite. Il est aussi possible de le prendre de manière continue en tant que cure. De plus, il convient aux végétariens puisqu’il ne renferme aucune substance d’origine animale. Même les personnes allergiques au gluten peuvent en consommer.
Points négatifs : Cependant, il n’est fait aucune mention de la proportion des composants de Calorilight sur le site officiel du produit. Ceci est nécessaire pour permettre aux consommateurs d’avoir toutes les informations sur le produit qu’ils veulent acheter. Cela leur permet de prendre une décision en toute connaissance de cause.
Un autre point faible de Calorilight est que son test d’efficacité a été effectué en tube. Ceci fait que l’on ne connait pas son efficience sur le corps humains. Le composant actif de Calorilight est avancé comme un brevet déposé. Or, cette appellation ne garantit en rien l’efficacité d’un produit. Elle sert dans la plupart des cas à vendre le produit.
Cliquez ici pour voir notre palmarès des meilleures pilules amincissantes
Comment Calorilight fonctionne-t-il ?
Ce produit limite ou empêche la prise de poids chez une personne à l’aide de son composant, le Fibrocaptol. Celui-ci a pour rôle de piéger les graisses dans les aliments et de les éliminer.
Ingrédients de Calorilight
Le principe actif de cette aide minceur est le Fibrocaptol, qui est l’association de deux fibres. Ce sont :
- les fibres d’orange. Cette fibre a la particularité de réduire le taux de cholestérol dans le sang. Elle affecte positivement aussi la stabilisation de la glycémie et prévient ou tout au moins réduit les problèmes de transit intestinal.
A part ces propriétés particulières, ces fibres d’orange partagent les mêmes caractéristiques que tout autre élément du même genre. En effet, elles ont l’avantage de prendre du volume dans l’estomac pour le remplir. En conséquence, la personne se sent rassasiée plus rapidement et donc mange moins. Il en résulte en apport réduit en calories. Dans la même foulée, la satiété est ressentie pendant longtemps et donc les envies de grignotage se trouvent nettement limitées.
Les fibres trappent également les matières grasses et les acheminent à travers le transit intestinal. Ceci fait qu’il y a une diminution des calories retenues dans le corps. En outre, elles luttent contre le phénomène de rétention d’eau en l’absorbant.
- les fibres de cacao. Cet aliment contient des fibres en grande quantité. 100 grammes de cacao satisfait juste un peu moins des apports journaliers nécessaires en fibres.
D’après les études, le polyphénol, qui est un antioxydant contenu dans le cacao a un effet positif encourageant sur la cure visant à résoudre le problème d’obésité. Ses actions portent aussi sur les cellules qui stockent les graisses.
Pourtant ces effets sont constatés sur les tests effectués sur les souris et non sur les humains. De ce fait, les résultats sur les cures d’amincissement sont inconnus chez l’être humain.
Il est à noter que Calorilight ne contient pas de gluten, d’OGM ou de gélatine selon la mention sur son site officiel.
Mode d’emploi de Calorilight
Ce produit est présenté sous forme de gélules utilisées pour freiner l’absorption de trop de calories. Il est à prendre au cours des repas. Il n’y a pas de quantité fixe à prendre. Il faut avaler 2 à 4 de gélules par repas, avec un verre d’eau.
Le nombre de gélules à prendre dépend du poids de la personne et de la nature des aliments qu’elle consomme. O ne doit pourtant pas dépasser le nombre maximal recommandé au risque de constater des effets adverses. Sur le site officiel, l’adoption d’un comportement alimentaire équilibré est recommandée pour optimiser les effets de Calorilight.
Effets Secondaires et contre-indications associés à Calori Light
Il n’existe pas de contre-indication spécifique relative à l’utilisation de Calorilight. Cependant, on note qu’il produit un effet laxatif pour certaines personnes et un effet dépuratif pour d’autres. Bien qu’il soit un produit naturel, Calorilight est contre-indiqué chez les femmes enceintes et celles qui allaitent.
Garantie accompagnant Calorilight
Beaucoup de produits minceurs offrent des garanties concernant leur efficacité. Il n’en est pas de même avec Calorilight car il n’est assorti d’aucune garantie.
Où acheter Calorilight ?
A la différence des autres produits minceurs du même genre, Calorilight n’est pas vendu sur le site officiel. C’est sur les autres boutiques en ligne que l’on peut acheter cette aide minceur. Il est aussi disponible en pharmacie.
Il coûte plus cher en pharmacie car une boîte de 60 gélules, pour une cure de 15 jours est vendue entre 22 et 24 euros. En ligne, la même boîte peut s’acheter entre 12 et 18 euros, tandis que la boîte de 30 coûte environ 7 euros. On peut se procurer d’une boîte de 120 gélules entre 19 et 24 euros.
Conclusion
L’appellation aide minceur est parfaitement adaptée à ce produit. En effet, il aide à maitriser l’appétit en diminuant d’abord la quantité ingérée et ensuite en freinant les grignotages entre les repas. Il n’est fait aucune promesse de perte du poids avec Calorilight.
Au contraire, ce sont les gains de poids suite à des alimentations trop riches qui sont visés. Les avis concernant Calorilight sont mitigés. En effet, quelques consommateurs ont perdu du poids dû à son effet laxatif et diurétique. D’autres n’ont rien constaté sinon ont expérimenté l’effet inverse. Il appartient donc à chacun de voir l’efficacité ou non de Calorilight.
Alternative recommandée
Les capteurs de graisse sont une des meilleures mécaniques d’actions pour perdre du poids. PhenQ, non seulement contient un ingrédient capteur de graisse/bloqueur de graisse, mais aussi un coupe-faim.
PhenQ est expédié à travers le monde sans frais et a aussi une garantie de 60 jours “satisfait ou argent remis”.
Leave a Reply